La camomille, un remède naturel pour les hémorroïdes

Dans un délai de 2 à 7 jours disparaître les symptômes de la maladie, bien que l’inflammation peut durer environ un mois. Le thé de camomille arrête les saignements et favorise la cicatrisation des PLAIES.

Les hémorroïdes sont un sujet tabou pour beaucoup de gens, personne n’aime parler de ce qui se passe dans le quartier, si intime de votre corps, mais la réalité est que, en outre, une maladie assez souvent, les hémorroïdes, résultant de l’inconfort et de la douleur est très intense, qui augmentent à mesure que le temps passe. Un traitement approprié peut se retrouver avec votre inconfort rapidement, alors pourquoi ne pas en parler, de chercher de l’information guériras?

En outre, la camomille est une plante qui est très facile à trouver dans n’importe quel jardin et a conocidísimas propriétés thérapeutiques, entre eux-de réduire et de supprimer les hémorroïdes. Dans cet article, je vous propose 4 remèdes naturels à base de camomille pour la suppression de l’hémorroïde.

Qu’est-ce que les hémorroïdes?

Quand les Veines dans le rectum et l’anus sont enflammées, les coussinets en tissu relatif à la liberté.индексиров, qui contiennent венулы et les artérioles de surface du canal anal sont projetées vers l’extérieur, ce qui conduit à des hémorroïdes ou almorranas. Dans des conditions normales de trois joints d’étanchéité, ou les roulements, qui se trouvent près du mur de droite, de gauche et dans la partie moyenne de la tuyauterie, sont impliqués dans le mécanisme de la dissuasion de la chaise.

les hémorroïdes

Il existe une variété de causes de l’apparition des hémorroïdes et quand se manifestent très probable que le problème se reproduise à l’avenir, si ce n’est d’éviter l’exposition aux facteurs qui favorisent son apparition.

Les facteurs qui peuvent causer des hémorroïdes

  • Constipation: Peut devenir chronique. L’inflammation se produit en raison de la compression des veines de l’anus.
  • Les facteurs génétiques: une tendance à souffrir d’hémorroïdes.
  • La grossesse, en particulier au cours de la semaine et pendant l’accouchement naturel, la pression dans la cavité abdominale et l’effort provoque une inflammation.
  • Le vieillissement: le sphincter rectal perd de la force.
  • Diarrhée: Provoque une irritation.
  • L’obésité:: augmentation de la pression abdominale sur les muscles du plancher pelvien.
  • Les positions qui se tiennent longtemps Debout ou assis pendant de longues périodes peut alors provoquer une inflammation. C’est typique d’un certain nombre de professions: les essuie-glaces, de l’informatique, les employés de bureau, chauffeurs de taxi, parmi d’autres.
  • De l’hypertension portale: augmentation de la pression au niveau du système de port.
  • L’abus de laxatifs: Provoque une irritation.
  • Les aliments riches épicés, les épices et du sel: Provoque une inflammation de la muqueuse de l’intestin et du rectum.

Comment les combattre

C’est les symptômes des hémorroïdes, ce qui rend ce si difficile de faire face avec eux, et peut parfois nécessiter une intervention chirurgicale de la part de médecins spécialistes, bien que, généralement, les symptômes peuvent être résolus à l’aide de remèdes naturels. 4 ordonnance de la camomille, que je propose sont simples et très efficaces, mais d’abord nous devons être sûrs que nous souffrons de la maladie.

Les symptômes des hémorroïdes

  • La douleur autour de l’anus
  • Du sang rouge vif dans les selles, sur le papier hygiénique ou dans la cuvette des toilettes, ou de la toilette. (Il existe d’autres causes de saignement anal de sorte qu’il doit être combiné avec d’autres symptômes)
  • Des selles noires (Certains médicaments, tels que le bismuth et de la nourriture, comme les épinards ou les calmars à l’encre peuvent aussi causer des selles noires)
  • Une sensation de brûlure ou de démangeaison dans le rectum
  • L’humidité constante anal
  • Taches sur le linge
  • Très rarement, peut-être aussi une mauvaise odeur, l’incontinence gazeux, et dans les cas les plus extrêmes d’incontinence fécale totale ou partielle.

Maintenant que vous savez quels sont les symptômes, vous devez garder à l’esprit que almorranas très rarement desinflaman à moins de sept jours, mais l’inconfort et de la douleur oui, vous pouvez les résoudre rapidement avec l’aide de la camomille, comme un remède naturel pour les hémorroïdes.

Camomille: un remède naturel pour les hémorroïdes

Tu camomille

Camomille, également connu sous le nom de l’extrait de camomille possède de nombreuses propriétés curatives, est considéré comme apaisant l’excitation nerveuse, antiespasmódica, tonique, digestif, antirreumática et anti-inflammatoire. C’est très efficace pour soulager les hémorroïdes, alors je suggère que ces 4 fonds sur la base de camomille, choisissez ce que vous voulez, et je vous soigner!

L’outil # 1: les Marguerites et les Roses

Cette solution est très efficace, réduit les hémorroïdes et disparaître. Vous devez vous placer dans une tasse de 250 millilitres d’huile de germe de blé, 10 grammes de camomille en poudre et 2 pétales de roses et de запеките sur feu doux pendant une heure. Filtrer à l’aide d’une gaze et de la préparation d’un mélange de 20 g de cire d’abeille et de 20 grammes, de la lanoline. Cette solution doit être conservé dans un bocal stérilisé (avec de l’eau tiède), jusqu’à refroidissement. Déjà solide s’appliquent à l’hémorroïde tous les jours, jusqu’à ce que la maladie va autoriser.

L’outil # 2: l’Huile de camomille

Acheter une bouteille d’huile de camomille et de aplícalo directement sur les hémorroïdes, jusqu’à soulager les symptômes de la maladie.

Outil # 3: une Infusion de camomille

Merveilleux pour la douleur, c’est l’outil apaise et rafraîchit les hémorroïdes. Il s’agit de la prise de bain, siège de l’infusion de camomille. Vous pouvez le préparer en versant puñadito des fleurs dans trois litres d’eau bouillante et laisser reposer pendant 10 minutes. Ce médicament est filtré et mélangé avec de l’eau tiède dans un bidet. Salle de bains doit durer 15 minutes, realízalo tous les jours, jusqu’à ce que vous vous sentez l’amélioration.

Outil # 4: le Thé de camomille

Cet outil réduit l’inflammation anale, arrête les petits saignements et favorise la cicatrisation des PLAIES. Pour préparer faire bouillir une poignée de feuilles de camomille dans un litre d’eau pendant 10 minutes. Laissez-le refroidir et vous l’utilisez pour laver vos hémorroïdes, jusqu’à ce que nécessaire.

Avec l’aide de ces médicaments, les symptômes devraient disparaître dans un délai de 2 à 7 jours, et l’inflammation, il est nécessaire était complètement dans un délai d’un mois.

En évitant l’apparition de

Bien que parfois les hémorroïdes apparaissent sans préavis, il ya quelques mesures que nous pouvons prendre pour prévenir l’inflammation du rectum et de l’anus.

  1. Éviter la sédentarité. Faire de l’exercice au moins trois fois par semaine pendant une demi-heure (marche ou course), pour améliorer la circulation sanguine.
  2. Enrichir le régime alimentaire des fruits, des légumes et des produits à grains entiers, qui préviennent la constipation.
  3. Ne pas consommer des plats très épicés, des ou un excès de graisse.
  4. D’éviter la consommation d’alcool.
  5. Perdre du poids.
  6. Boire beaucoup d’eau pour favoriser la circulation du sang.

En suivant ces conseils, vous aurez un mode de vie sain, libre de l’hémorroïde.